Surprise, Melania et Donald Trump ont bel et bien passé la Saint-Valentin ensemble. Le couple a été vu entouré de d’autres convives pour cette soirée sous le signe du romantisme.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

On les disait en froid, et pourtant ! L’après Maison-Blanche semblait pour le moins compliqué pour les Trump, pourtant le couple a su mettre un mouchoir sur les différends pour un bel événement. « Pour le jour de Saint-Valentin, je pense aux enfants courageux et inspirants des établissements visités ces dernières années. Je leur envoie de l’amour et de la force« , avait noté l’ex-First Lady ce dimanche 14 février, sans faire aucune mention de son mari, Donald Trump. C’est donc en privé qu’elle a célébré cette fête des amoureux.

En effet, pour la Saint-Valentin, les parents de Barron se sont mis sur leur 31 afin de partager un repas à Mar-a-Lago, leur club privé à Palm Beach, sauf qu’ils étaient particulièrement entourés. « Quelle belle façon de passer la Saint-Valentin à dîner aux côtés de la famille Trump, » s’est exclamé un certain Keith Otto, sur Instagram. Sa publication contenait plusieurs selfies, notamment avec Melania et Donald Trump qui étaient très souriants. De là à imaginer qu’ils ont passé une agréable soirée et balayer d’un revers les rumeurs concernant un divorce ?

https://www.instagram.com/p/CLVIbwWAmBJ/

A post shared by Keith Otto (@ottokeith)

Tout n’est pas si rose à Mar-a-Lago

Depuis le mois de janvier et leur arrivée à Mar-a-Lago, le président sortant des Etats-Unis et sa femme ont traversé de multiples petites crises. Melania a refusé d’avoir ses bureaux à proximité de ceux de sa moitié, ne semble pas consacrer énormément de temps à sa vie privée, préférant s’octroyer des séances de SPA. L’ancienne Première dame, perçue comme manipulatrice par son ex-communicante, a donc revu ses priorités depuis la fin du mandat de son mari.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet